2006-12-27

Les animaux de chez moi





Chez mon père c'est comme ça! Il y a pleins d'animaux. Parmis les poules, les canards et les lapin on y trouve un mouton et ses petits agneaux. (Ils avaient un jour quand j'ai pris la photo.
Mais mes p'tites bêtes préférées sont ces petits cochon qui n'ont pas plus de 30 cm. Ils sont trop chou!

6 commentaires:

claude a dit…

fut un temps, j'ai élevé des moutons. Les petits agneaux c'est trop mignon. Pas de poules ni de canards, plus de chien ni chats qui se font tous écrasés. nous avons des poissons dans un aquarium et dans un bassin d'ornement. Les mini cochons sont trop drôles...

Andrea Gerák a dit…

Ohhh, they are soooo cute! :-))))

claude a dit…

Andréa is sooo right.... J'ai parcouru son blog...

Anonyme a dit…

bon voila, manant j'en veux un (de ptit cochon)

Andrea Gerák a dit…

Bonne nouvelle annee!

claude a dit…

Raindrop, vous avez vu le petit cochon noir à pois d'Andrea ?