2007-09-10

J'aime pas le lundi...


Samedi j'ai du travailler au café de mes parents et faire la fermeture. Ce qui veut dire que je suis rentrée à la maison á 3h00... assez fatiguée. Donc, le dimanche je l'ai passé á la maison. J'ai appelé une amie qui, en ce moment a quelques problemmes et ça nous a fait du bien de nous réconforter l'une à l'autre. On a passé 1h15 au téléphone... il y en avait des problemmes á discuter...
Par contre ce que je déteste c'est de me réveiller le lund matin et savoir que j'ai une semaine de boulot qui m'attend.

2 commentaires:

claude a dit…

Je crois que tu n'es pas la seule. Excepté mon Chéri et moi pour qui le lundi c'est encore le week-end, vu que celui-ci pour nous commence seulement le samedi soir. C'est bon de parler entre femmes qui ont les même soucis. Cela fait du bien.

claude a dit…

Tiens, c'est encore lundi aujourd'hui !