2007-09-21

Objectif 50


Eh oui. J'ai une mission a acomplir: perdre 7 kg!
Mes 57 kg étaient un peu trops "lourds" pour ma taille. Donc, étant donné que mon poid idéal sont 50 kg, je me suis mise au travail.
Résultat: en 1 mois j'ai perdu 3 kg!!
Je n'ai rien fait de spécial, je mange beaucoup de légumes (surtout de la salade verte que j'adore), je ne mange (presque) plus de gourmandises... et je fait un p'tit peu d'exercice (pas trop)...
Et me voilá avec 54 kg!

1 commentaire:

claude a dit…

J' essaie de faire comme toi, à part l'exercice, mais rien n'y fait ! A mmon âge c'est râpé ! Les kilos tu les prends vite et bien (j'insiste sur le bien). Charcuterie et gourmandises, comme tu dis, j'évite, et je fais quand même attention à ce que je mange (sinon !!!). Ce qui me fais peur, c'est que je pars en vacances dans un mois et pour 3 semaines et demie. Cela ne va pas arranger ma silhouette. Je me mettrais à l'exercice sur mon vélo d'appart en rentrant. Bon courage !