2007-10-08

Pourquoi les livres sont-ils si chers?


Hier matin, je me suis levée de bonne heure et je suis allée faire un tour au hypermarché. J'ai passé une bonne demi-heure au rayon lecture. J'avais envie de m'acheter (presque) tout les livres... Mais, malheureusement ils sont toujours trop chers. Pourquoi?

3 commentaires:

claude a dit…

Tiens, un blog Rouge en bleu ! C'est beau ! C'est comme ici aussi, les bouquins sont horriblement chers. Nos porte-minnaies ne répiondent pas toujours à nos envies de lire. Il ya la solution de louer dans une biblio ou les achetés d'occasion.
Sur le lot, tu en as quand même acheté un, au moins ?

claude a dit…

Tu as raison, félicitations à vos joueurs de rugby. L'important, c'est de participer, surtout quand est "plus petits".

raindrop a dit…

ben non... vu qu'ils sont trop chers et que je suis en pleine crise financière... mais je me vengerai un jour et j'aurais une vrai bibliothéque chez moi... ah aha ha