2007-11-28

Me revoilá



Je vous ai manqués?
Que c'est-il passé de spécial pendant ce temps lá?

Je continue toute seule à la maison.

Je me suis fait une fondue au fromage. (J'adore)

Je fréquente un Health Club (avec piscine, sauna, etc)

J'ai déjà fait du feu dans ma cheminée...

et puis voilá... c'est tout.

3 commentaires:

claude a dit…

Contente de te retrouver. Je 'tinvite à passer quelques heures sur une plage au chaud et dans une mer dans laquelle on peut nager beaucoup. Suis-moi...
Au fait dans ton décompte de kilos, tu en es où ? Parce que moi, ça baisse pas des masses !

raindrop a dit…

Mon d�compte de kilos en ce moment est en pause... je me suis arr�t�e au 53 kg. J'en ai perdu 4.

claude a dit…

C'est pas mal 4 kilos. J'en ai perdu 1 en vacances, 1 autre depuis que je suis rentrée, mais mardi soir on a eu du monde à dîner et ce midi les enfants. ça va être dur de se maintenir, et puis il y a les Fêtes qui arrivent !!!