2008-01-11

I miss You




Je vous présente Maria. Elle est partie avec mon ex. Et elle me manque vraiment beaucoup. Elle est partie le 16 juillet et je ne l'ai plus jamais vue... snif! Mais je sais qu'elle va bien, heureusement!!


4 commentaires:

claude a dit…

Mais tu es toute jolie Raindrop ! Comment un homme peut quitter une belle fille comme toi ! Et en plus il t'embarque ta chienne !.
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ce blog, la couleur flashe bien ! Bonne continuation. Jolie comme t'es tu vas bien te retrouver un gebtil et beau garçon qui araure peut être une chienne labrador ! Qui sait !

claude a dit…

Tiens, si ça t'intéresse, tu peux aller sur le lien qui est dans la marge de mon blog, tu pourras y voir ce que mon mari fait dans la vie.

mim a dit…

peço desculpa por escrever em português... mas tu percebes!! eh eh eh
é verdade...a Maria linda deixou saudades! grrrrrrr au au au grrrr (deu pa perceber?! ela a brincar :D )

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.