2008-08-25

Nazaré

Quelques photos de Nazaré oú je viens de passer une semaine.





11 commentaires:

claude a dit…

Coucou raindrop ! Tu arrives à trouver ta place parmi toutes ses cabines de plage en toiles ? Cela a l'air plus calme au soleil couchant !

Bergson a dit…

ben dis donc le nombre de cabine a été multiplié par 10 depuis mon passage

Je vois que la falaise est toujours là qui m'attends il va falloir que je me décide

lyliane six a dit…

Que Le ciel est bleu!!!
Heureusement qu'il y a des toiles pour faire de l'ombre, car je crains ce sacré soleil qui me donne plein d'allergies.Bises.

claude a dit…

Je viens de m'apercevoir ce matin que du bleu tu es passée pour la présentation de ton blog. Pas mal !

raindrop a dit…

claude - Les cabines n'occupent qu'une partie de la plage. La partie la plus éloignée de la falaise est bien plus calme.

bergson - Venez quand vous voulez! Il y a un petit (mais sympa) appartement qui vous attends aussi.

lyliane - rien de meilleur que de voir la plage et ses toiles en vrai...

claude - j'aime bien changer les décors... c'est comme chez moi. Mon salon "bouge" tout le temps!

PeterParis a dit…

Nazaré, c'est fini pour toi maintenant? Bientôt (déjà?) d'autres occupants!

Bergson a dit…

Je pensais voir des normands sur le site ...

claude a dit…

Fais une bise à Lyliane et à son MICHEL que je ne connais pas encore.Et bise à toi également.

alice a dit…

Nous avons eu une forte tempête ce week end mais le soleil est revenu. Il chauffe moins que chez toi! Comment va ton petit chien?

mim a dit…

trés jolie... (desculpa, acho que está bem escrito... de contrário não publiques ;))

raindrop a dit…

peter, bergson, claude - Je posterai bientôt les photos de leur séjour ici.

alice - Cajou va très bien. Hier encore on est allé faire une grande promenade avec nos amis blogeur qui sont en vacances chez nous ;)

mim - Correctissimo!