2008-12-24

Joyeux Noël




Je souhaite à tous mes amis bloggeur un très Joyeux Noël. Je vous enverrai bien un rayon de soleil du Portugal en échange de quelques flocons de neige...
Bisous à tous!

7 commentaires:

claude a dit…

J'espère que ton Noël a été joyeux., certainement en famille.
Je te souhaite de bien finir l'année. Bisous !

Bergson a dit…

Nous n'avons que du froid , ai je le droit à un rayon de soleil ?

Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009.

BIZ

PeterParis a dit…

Tous les voeux aussi de ma part!

lyliane six a dit…

Bonne année, bonne santé ainsi qu'à toute ta famille, caresses à Cajou, en espérant te revoir bientôt, la porte de ma petite maison Normande t'est grande ouverte.grosses bises de Michel aussi.

lyliane six a dit…

Impossible de t'envoyer un mail, il n'est jamais distribué, renvoie le moi à mon adresse. Bisous 2009.

claude a dit…

Coucou Raindrop, ça va ?

lyliane six a dit…

Tu n'as pas encore rangé tes guirlandes? j'espère que tout va bien en ce début 2009.bises.