2006-11-27

Un week-end en famille


Nous avons fêté l'anniversaire de papi... il a fait 76 ans! On a réunit presque toute la famille pour un déjeuner au restaurant.
Comme il pleuvait on est rentrer tôt á la maison, on a fait du feu dans la cheminée et je me suis endormie sur le canapé... Ça m'a fait du bien.
J'adore passer le dimanche á ne rien faire. Mais le soir j'ai dû aller chez maman pour un diner en famille... Nous avons manger de la morue cuite, avec des pommes de terre et des chous. Un plat très light, arrosé d'huile d'olive et d'un peu de vinaigre... Délicieux!!

3 commentaires:

claude a dit…

c'est bien de se faire inviter un dimanche soir, justement parce que vous n'avez rien fait de la journée. Ce plat vous le mangez chaud ou froid, ou morue chaude et légumes froids ? En parlant de choux, hier j'ai fait cuire une cocotte entière de choux de Bruxelles du jardin.

raindrop a dit…

C'est un plat que l'on mange chaud.
J'adore les choux de Bruxelles...

Andrea Gerák a dit…

Felicitations!!
Can I also have of this dish please? It must be great!!!