2007-02-27

De moins en moins de temps

Coucou!! Me revoilà! J'ai tellement de travail que je n'ai presque plus le temps d'écrire sur mon blog!

Mais me voilá entre deux factures et trois coups de fil!

Ces derniers jours je n'ai rien fait de spécial. On a eu le carnaval. Je me suis même pas déguisé cette année. J'ai due travailler au café de mes parents.

Ce week-end nous sommes allés au Baptême d'un p'tit cousin. C'était cool, on a réuni toute la famille. Et comme j'adore voir la famille réunie...

Bon, il faut que j'vous quitte.
Il y a le telephone qui sonne... à bientôt!

5 commentaires:

claude a dit…

Hé ben dis donc ! Quelle femme occupée et pressée, mais il est vrai que le travail passe avant tout. C'est bien agréable de te lire. il est chouette ce téléphone.

claude a dit…

je t'ai passé un petit comment sur mon blog

claude a dit…

En allant sur le blog d'Andrea, je vois que tu es une petite Suisse , d'origine ou de naissance ? et en plus you speak english too !!!!

raindrop a dit…

Je suis née en Suisse, mais je suis Portugaise. Mes parents sont rentrés au portugal quand j'avais 13 ans. Je garde Genève dans le coeur...

claude a dit…

Nostalgie ! Nostalgie ! Moi, je suis née à Paris d'un Père Sarthois et d'une mère Berrichonne ; je suis bien Française et Parisienne de coeur. J'y suis née et même si j'ai quitté ma ville natale à seulement dix and, elle me manque....