2007-02-14

Vive l'amour!


Un dîner romantique, fraises et champagne, et une nuit d'amour! Voila le programme idéal pour la Saint Valentin.
Mais malheureusement, mon mari travaille le soir, donc je dîne toute seule, et la nuit d'amour je la garde pour le week-end!
Mais je ne manquerai pas de lui dire qu'il est l'homme de ma vie!!

Bonne Saint Valentin á tous les amoureux!

2 commentaires:

claude a dit…

Et oui ! on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Moi, mon Chéri, après une journée de labeur, est allé se coucher avant moi, alors !!! l'important c'est de pouvoir rattrapper de bon temps dès le week-end.

claude a dit…

Une petite question, Raindrop, où est-ce que vous trouvez vos petits dessins ? J'ai vu les mêmes dans le blog de Cris, qui m'a passé un petit mail sur mon post Larry's Birthday ! Blog from Portugal too.