2007-02-06

Une soirée comme les autres

Aprés une journée comme les autres, pleine de travail, de coups de fil, de factures, etc... j'arrive au café de mes parents (où travail mon mari) et je mange un sandwich.
Je lui donne un coup de main et il s'en va faire un peu de sport.
Je reste donc toute seule avec quelques clients.
Peu aprés arrive papa pour me remplacer. J'appelle ma cousine et on va prendre un verre au bar du coin.
Je rentre á la maison vers minuit. Je me couche peu aprés et m'endors bien vite!

Á demain...

3 commentaires:

claude a dit…

Je vois que cela va mieux, et qu'Andrea se préoccupe aussi de ta santé. J'espère que la nuit a été bonne. trognotte la petite image !

Anonyme a dit…

Coucou "la couine"...
Et oui, un petit verre de temps en temps ça fait du bien!! Se mettre à parler de "la pluie et du beau temps"...
On remettra ça la semaine prochaine.
Bisous, bon week-end et à + . . .

claude a dit…

un nouveau week-end commence avec, ici, a lot of raindrops... Si c'est comme ça demain dimanche, ça va être joyeux. Bon week-end.