2007-06-20

Ma vie est un labyrinthe


Ma vie est en ce moment un vrai labyrinthe. Je sais très bien oú je veux aller, mais je ne sais pas quelle chemin choisir.
Chaque fois que je me crois sur la bonne voie il y a un mur qui me barre le passage. Allez ops... demi-tour et chercher un autre chemin.
Ce serait tellement plus facile si il n'y aurait qu'une seule option.

8 commentaires:

claude a dit…

Te revoilà enfin ! Raindrop ! Tu commencais à me manquer ! Tu es perdue ou très occupée ? Tu finiras bien par trouver le bon chemin. Et puis c'est l'été aujourd'hui, donc tout devrait allez mieux! Bizz

raindrop a dit…

Comme premier jour d'été on est mal servi ici au Portugal. Il fait assez frais et on a même pas de soleil... C'est assez triste :(

claude a dit…

Tu+ sais ici c'est pas génial non plus, j'en parle dans mon blog demain...

claude a dit…

T'as toujours pas trouvé la sortie ?

raindrop a dit…

Je cherche, je cherche...

claude a dit…

J'espère que tu as prévu des vivres et à boire avec toi !

claude a dit…

Si tu veux voir à quoi je ressemble, regarde mon post tartemolle.

Andrea Gerák a dit…

Chere Raindrop, I'm sure you find your way, good luck!