2007-06-27

Bientôt les vacances


Ça sent déjà les vacances...
Malheureusement, cette année je vais prendre mes vacances toute seule. Mon mari va devoir travailler tout l'été.
Moi, par contre, je vais à la plage. Mes parents ont une villa à Nazaré et c'est lá que je vais passer une semaine.
Mais je vais encore devoir attendre un mois!

7 commentaires:

claude a dit…

t'as plus qu'un mois à attendre, c'est rien ! nous c'est trois mois et demi. Le temps passe vite tu sais ! Bonnes vacances à la praia si j'oubliais d'ici là !

claude a dit…

re-moi ! Dis donc Raindrop ! Si tu veux partir en vacances, il va falloir que tu sortes de ton tunnel ou de ton labyrinthe à temps ! C'est triste de partir toute seule en plus !

claude a dit…

J'ai vu où c'est Nazaré. C'est vrai, elle à louer la maison ? C'est bon à savoir ! Si un jour on ne plus plus aller dans les ïles, on ira peut-être visiter le Portugal.

raindrop a dit…

Tu seras la bienvenue!

Z a dit…

Merci for visiting my Villigen blog. Hope you have a good time at your parents' villa when you go on your vacation.

claude a dit…

La fin du mois arrivant à grand pas, je ne voudrais pas oublier de te souhaiter : Feriado bom em Nazaré com tempo agradevel. J'ai utilisé le translater automatic Google et je ne suis pas sûre du bon résultat. Je n'ai pu faire du Français en Portuguais, alors j'ai fait de l'Anglais en Portuguais. Enfin si toi pas compris, je te souhaites de bonne vacances avec du beau temps. Et attention aux moustiques !

claude a dit…

Peut-être que tu n'es pas encore partie. Tu pars en célibataire? Attention aux beaux mecs sur la plage !!!