2007-09-03

Recommencer


Me voilá de retour après une longue et difficile étape de ma vie. Je suis en plein divorce.
Mon mari m'a quitté il y a 2 mois. J'ai une vie complétement différente maintenant. Je suis seule à la maison, mais heureusement j'ai une famille et des amis qui me donnent tout le soutient dont j'ai besoin.
Donc, mes vacances n'ont pas été très amusantes. Je suis partie 2 semaines en Suisse pour me refaire les idées. Et ça m'a fait du bien!

Alors me voilá qui recommence une nouvelle vie!

3 commentaires:

claude a dit…

Désolée Raindrop. Mais moi qui ai un sens assez développé de l'intuition, Je me doutais de cela après avoir lu ton autre blog. Navrée pour toi, je sais ce que c'est car je suis déjà passée par là une fois.Mais tu verras, des fois, c'est mieux après. C'est ce que je te souhaite en tous les cas.
Viens souvent sur mon blog pour te changer les idées ! Courage !

raindrop a dit…

Merci!! Heureusement, maintenant je me sens en pleine forme, et je me sens prête á tout recommencer même seule, ça ne me dérange plus!! :)

claude a dit…

A deux c'est mieux ! Tu feras comme moi, tu le rencontreras ton Prince Charmant ! Contente de voir que tu vas bien !