2007-10-16

Besoin de livres... envie de lire

Ça y est... j'ai fait le tour de ma bibliothèque... Je viens de finir "Les meilleurs contes zen" et je n'ai plus de bouquins à lire.
Il va falloir que je m'en achète un.

Que me conseillez-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Harold et Maude par Colin Higgins
et tous les harry potter! yeahh

ah et j'suis en train de lire "la vie a deux" de Dorothy parker, que j'te conseille vivement !!

bonne lecture

claude a dit…

Tu as le choix ! Où une belle et triste histoire d'amour, mais là ça va te fiche le bourdon
où un truc marrant ! Mais y a t-il des livres qui font rire ??
Moi en matière de lecture j'ai des goûts bien à moi qui ne te plairaient pas (à voir dans mon profil). Bonne lecture !

Anonyme a dit…

claude> les livres qui font rire: PENNAC Au bonheur des ogres - La Fée Carabine -etc..
;)

http://amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-9255002-9325038?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=pennac&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

claude a dit…

Merci Vanessa !