2007-10-18

Je tiens le coup


Eh oui... ça fait 2 mois que je fais régulièrement du jogging. Tous les soirs de 19h à 20h je vais courir au bord de la rivière. Enfin, j'y vais pas tous les soirs mais au moins 3 fois par semaine.
Le plus marrant dans tout ça c'est que j'adore le faire. Je me sens tellement bien aprés. Je vais essayer d'aller á la piscine tous les mercredi aussi. On verra si je tiendrai le coup aussi.
En tout cas les 4 kg que j'avais perdu je ne les ai toujours pas repris!! eh eh

1 commentaire:

claude a dit…

Chanceuse ! Quand je vais revenir de mes vacances au soleil et là où la cuisine créole n'est pas légère, je crois qu'il va falloir que je fasse comme toi. Pour la piscine, non, la nôtre est fermée et celle de la ville aussi l'hiver ??? Courrir ce n'est pas trop mon truc mais j'ai mon vélo d'appart.