2008-01-24

J'ai perdu mes patins...


Dimanche matin le soleil m'a réveillé. Il faisait tellement beau que j'ai décidé d'aller faire un tour en patins à roulettes.
Je suis donc allée chez mes parents mais, malheureusement, je n'ai pas retrouvé mes patins... Ça fait près de 7 ans que je ne "roule" plus, ça fait 7 ans que je n'ai pas revu mes patins... Je suis tellement triste!

3 commentaires:

claude a dit…

Viens chez moi, j'en ai une paire à te prêter. Mois ça fait plus longtemps que toi que je ne suis pas remonter sur mes skates. Pourtant gamine, j'étais fortiche !

Bergson a dit…

il fallait me demander les miens sont dans le coffre de la voiture.
Toujours prêts à coté de la trotinette

claude a dit…

Raindrop
Je vois que mon ami virtuel Bergson est venu sur ton blog. J'espère qu'il continuera à le faire pour te laisser ses commentaires dont il a le secret. Il est assez drôle !