2008-01-28

La plage et moi


Ce Dimanche il faisait si beau que je suis allée à la plage. Et puisque personne n'a voulu venir avec moi, j'ai pris un bon bouquin et je suis partie seule.
J'ai passé l'aprés-midi assise sur le sable à écouter le son de la mer.
J'ai donc passé un EXCELLENT DIMANCHE.
Et vous?

18 commentaires:

Bergson a dit…

Quelle chance
Claude m'a dit que tu étais au Portugal ?

raindrop a dit…

Oui, j'habite une petite ville qui s'appelle Leiria à environ 30 km de la plage de Nazaré (photo) oú mes parents ont une villa.

claude a dit…

Raindrop, tu t'es fait un nouveau copain ! C'est bien ! Bon, effectivement tu étais seule sur la plage. Y a pas quelques beaux mecs qui faisaient du jogging ?
Il n'y avait sûrment pas Bergson, cela lui fairait trop loin ....

raindrop a dit…

claude - J'ai attendu toute l'après-midi... aucun mec ne faisait du jogging sur la plage :(

claude a dit…

Retourne y quand il fait super chaud. En bikini, ça devrait marcher !

raindrop a dit…

J'attends l'été avec impatience...

claude a dit…

Au fait, je ne t'ai pas demandé ce que tu avais lu ?

raindrop a dit…

claude - "Voleurs de Plage" de Joanne Harris

alice a dit…

En lisant que tu vis au Portugal, je comprends mieux: dimanche aussi il faisait un temps splendide chez moi, mais je ne serais pas restée toute l'après-midi dans le froid! Bonne soirée!

raindrop a dit…

Alice - on dirait que le soleil se proméne un peu partout. Heureusement...

Bergson a dit…

Et voila Claude Qui fait des conclusions hatives .
En plus que je connais très bien Nazaré j'ai passé mes vacances 5 ans de suite au portugal.Mais tu ne devais pas être encore née.
J'adorais la plage de l'autre côté de la pointe nord de Nazaré
Dans mes souvenir il y avait un funiculaire pour monter sur le chemin de la pointe ?

claude a dit…

Papy Bergson
Et bien, vous êtes peut-être faits pour vous rencontrer, un jour, et en tout honneur, sur la plage de Nazaré. Quand tu y étais, tu joggais sur la plage ?
Le monde est petit quand même !

Ma petite Raindrop
Je suis contente de voir que ce post t'apporte tout plein de lecture. Bisous.

claude a dit…

En fait je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu à ta question. Dimanche dernier nous avons essayé de remettre en état notre allée en pavés auto-bloquants car les taupes ont mis bien de l'ouvrage en faisant une galeries et des taupinières sur une bonne quinzaine de mètres. Malgré des genouillères, j'ai encore mal aux genoux et ai eu des courbatures toute la semaine. Tu parles d'un beau dimanche !

claude a dit…

Je vois que tu as fait une rencontre. Il est beau gars, mais attention !!!!

raindrop a dit…

Claude - en fait je n'ai rencontré personne. Ça doit être encore une de ces bizarres techniques de marketing.

claude a dit…

Je suis rassurée !

claude a dit…

Je suis rassurée !

claude a dit…

Tiens, j'ai bégayé !