2008-02-07

Mer = Relax


Me revoilá... j'ai tellement de travail au bureau que j'ai à peine le temps de venir écrire ces quelques lignes... en plus c'est fini internet à la maison.

Pour me remettre de tout ce boulot je suis, une fois de plus, allée à la plage ce week-end. Il y avait un peu plus de nuages que la dernière fois. Mais ce fut quand même une agréable journée!

7 commentaires:

claude a dit…

Si je comprends bien tu blogues tu boulot ? Tu a encore lu un autre livre ? Toujours pas un beau gars sur la plage ? T'as pas vu Bergson, des fois ???

raindrop a dit…

claude - Eh oui, je blogue au boulot. Je suis en ce moment en train de lire une compile d'articles d'opinion d'un grand humouriste portugais. Toujours aucun beau gars sur la plage :( Quand à Bergson... j'l'ai peut être déjà vu sur la plage, on sait jamais :)

Bergson a dit…

j'ai l'impression que les mauvaises langues ont rendez vous ici car Claude mélange allègrement boulot cuisine et blog

Ma chère raindrop j'aurais aimé rencontré une aussi promeneuse que toi mais lorsque je faisais les plages portugaise tu n'était pas encore née ou alors tu fais très jeune sur ta photo.

Par contre si tu connais des locations; je prends nazarée ou à côté

alice a dit…

Bergson pense déjà aux vacances...C'est vrai que le Portugal doit être une belle destination, un peu trop chaud pour moi peut-être...J'ai lu chez Claude que tu étais une lectrice gourmande, que lis-tu en ce moment, je suis toujours preneuse d'idées!
Merci de tes visites "chez moi", passe un bon week end!

claude a dit…

Je suis contente de voir de nombreuses visites sur ton blog Raindrop. Tu vas certainement te sentir moins seule. Bon Week-end et bisous !

claude a dit…

Coucou raindrop ! T'es encore au bord de la mer ? Bon Dimanche !

raindrop a dit…

Bergson - Mes parents ont une villa à Nazaré avec, au rez-de chaussé, un petit studio qu'ils louent pendant l'été. Cette année on peu, éventuellement, louer la villa au complet.

Alice - Le portugal n'est pas si chaud que ça... Je vais commencer mon quatrième livre de Haruki Murakami (Danse, danse, danse)

Claude - Lá je suis au boulot, mais hier je suis allée prendre un verre au bord de la mer. La mer me redonne des forces pour la semaine.