2008-02-19

La pluie




J'ai à peine mis un pied dehors ce week-end, tellement il pleuvait.
Le soleil me manque terriblement.

6 commentaires:

claude a dit…

Jolie illustration sonore d'un post triste. Je ne veux pas te donner plus le blues que tu n'as déjà mais ici, il a fait un super soleil. Pas chaud, mais du soleil.
Je t'en envoie tout plein virtuellement. Tu peux nous envoyer un peu de pluie, il paraît qu'on va encore en manquer ce printemps et cet été.
Si tu es partant, je te propose un truc à faire sur mon post d'aujourd'hui.

raindrop a dit…

claude - merci pour le soleil!

claude a dit…

Tu peux retourner sur Stockholm, André est de retour !

claude a dit…

C'est encore moi et toujours moi. Tu as un message de la part de Nathalie d'Avignon sur mon post d'hier. Vas y voir !

Bergson a dit…

Quoi il pleut à Nazaré j'aurais bien voulu voir ça en photo.

Pauvre petite qui ne supporte pas quelques jours de pluie vient chez nous pour t'habituer

raindrop a dit…

Bergson - j'aime la pluie quand je suis bien au chaud chez moi. je détéste sortir quand il pleut.