2008-02-21

Bon Appétit

Voilá ce que j'ai vu hier soir à la télé. De quoi m'avoir coupé l'appétit.



Peut-être une nouvelle recette du côté "du-four"?

4 commentaires:

claude a dit…

Beurk !! En Martinuique, j'ai mangé du chatrou. C'est un genre de pieuvre, mais CUITE. C'est un peu ferme mais très bon en fricassée. Je post cuisine ce matin, mais rien de terrible, mais qq chose qui ne dégoûte pas.

Duffour et Duffour a dit…

Hein ! Des andouilletes sauce moutarde avec un gratin de macaroni à la moutarde aussi, c'est quand même plus appétissant que tes petites bêtes vivantes !!!
Claude

Bergson a dit…

L'avantage avec la cuisine de Claude c'est qu'elle met de la moutarde partout pour bien tuer les macaroni ou les andouillettes.

Coucou je suis revenu

raindrop a dit…

"La moutarde meurtrière" réalisé par Claude. eh eh he