2008-02-25

Soirée ciné

7 commentaires:

claude a dit…

Ben dis donc t'aimes de faire peur ! J'adore ce genre de films, ça bouge, ça fait peur, ya du suspens et après t'as bien dormi ???

raindrop a dit…

CLAUDE - Moi aussi j'adore ce genre de films. Et j'ai super bien dormi :)

Bergson a dit…

help !!je vois pas les photos

As tu commencé ton enveloppe pendant la mousson ?

raindrop a dit…

bergson - Ce ne sont pas des photos, c'est une vidéo que j'ai télécharger de Youtube.
Quand à mon enveloppe, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je manque un peu d'imagination...

Anonyme a dit…

Typique du film que je n'irai pas voir. Mais pour être rouge, il est rouge ! Vive le rouge, mais sans moi.

Bergson a dit…

à la limite tu prends une photo tu cherches un livre ayant un rapport tu rajoute du texte sur la photo et tu l'imprime sur une enveloppe.
trop facile

raindrop a dit…

Nathalie - Qu'est ce que tu préfère comme genre de film?

Bergson - Merci. Je vais essayer. Je ne sais pas quand, mais je vais essayer c'est promis.