2008-02-27

Souvenirs souvenirs

Voilá quelques chansons qui ont marqués mon enfance en Suisse:







Il y en tellement d'autres... je ferais un autre post plus tard.

4 commentaires:

claude a dit…

Moi aussi j'aimais bien début de Soirée, ça dansait bien sur cette chansons dans les campings.

.Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.

S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.

Bergson a dit…

Je suis de la même génération que toi et Claude car j'ai dansé sur les mêmes morceaux ;-))

A part la dernière peut être

claude a dit…

Ah ! Belle et Sébastien ! Quel beau feuilleton. Sais-tu que c'est suite à cette série j'ai prénommé mon 1er fils Sébastien.
Dommage que ce feuilleton n'ait pas été tourné en couleur, la montage aurait été superbe à voir.
Bonne journée !

raindrop a dit…

Bergson - je me suis bien souvent endormi en écoutant la dernière.

Claude - Je crois que je n'ai jamais vu le feuilleton. Je regardais les dessins animés.