2008-02-29

Une tasse de thé?


Une de mes boisson préferée est le thé.
Je l'aime bien chaud ou même froid.
Avec ou sans sucre.
Mais sans lait.
Je l'aime noir, vert ou même blanc.
Je l'aime au fruits ou aux herbes.
J'en prendrai bien une tasse maintenant. Pas vous?

5 commentaires:

claude a dit…

Oh dis donc ! On a les mêmes idées. Tout d'abvord je suis en train de boire un thé anglais spéciale breakfast (ben oui au p'tit dèj' moi c'est café) avec qq goutes de jus de citron et du sucre.
Je peux le boire aussi non sucré et comme toi sans lait.
Je ne dévoilerai pas tout aujourd'hui sur le thé car imagine toi que j'ai préparé une photo pour faire un post sur ce sujet.
Donc histoire de thé à suivre. Bisous !

claude a dit…

Je reviens sur cette histoire de thé. Tu sauras comment je l'aime quand j'aurais fait mon propore post. As tu déjà essayé de te faire des infusions comme :
au romarin c'est bon pour le foie après un bon repas bien arrosé
ou au thym quand tu es enrhumé ?
Bon Dimanche !

claude a dit…

C'est encore moi! Tiens ! exceptionnellement, ce matin j'ai bu un thé sucré avec un jus de citron, accompagné de 2 toasts légèrement beurrés avec de la confiture d'abricots. Mon p'tit dèj' était super bon ce matin !

raindrop a dit…

Je n'ai jamais fais d'infusions... je prefere le thé en sachet, c'est plus pratique. Mais je vais essayé un de ces jour.

lyliane six a dit…

J'aime bien boire un thé de temps en temps, car il me donne des aigreurs d'estomac!