2008-04-03

Le soleil est là!


Eh oui! Hier on a eu 30ºC. Un temps magnifique!
Malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce merveilleux soleil (il faut quans même travailler...) Je n'ai pas encore consulté la météo mais j'espère que le week-end sera aussi beau.
Bon... je vous quitte, je vais sortir au soleil :)

5 commentaires:

claude a dit…

30° je rêve ! Ici le soleil fait cet après midi de courtes apparitions mais il ne fait pas froid. On respère avoir du beau temps dimanche pour bosser dans le jardin. Et oui ! On bosse dedans, on bosse dehors !

Bergson a dit…

bon moi je demande à voir car ton soleil ne fait pas naturel.

raindrop a dit…

bergson - mon apareil photo ne marche pas... j'aurai tellement voulu vous montrer ce merveilleux soleil.

Alex a dit…

Oh, c'est dommage !!
A bientôt pour de nouvelles photos j'espère...
Bon WE

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.