2008-04-06

A vendre ou à louer

Si jamais vou venez passer vos vacances à Nazaré cette maison est à louer. Elle se situe à 15 min (à pied) de la plage. Et si vous voulez l'acheter elle est à vendre.
Le portail est ouvert, soyez les bienvenus!

La maison


La plage

8 commentaires:

Bergson a dit…

J'achète si le soleil est garanti !!

lyliane six a dit…

J'y viendrai bien, j'y suis passée l'année dernière. Tu n'auras pas aussi beau temps à Paris il a neigé ce matin, mais le printemps tu nous l'amèneras...

claude a dit…

Quelle belle villa ! mais dis moi, si elle rest vendue, elle se sera peut-être plus à louer ! Superbe plage. Si Bergson l'achète peut-être il pourra me la louer !

Alex a dit…

Bel endroit pour des vacances, tu as beau temps comme moi, nous sommes chanceuses car il neigé chez plein de nos blogopotes...

raindrop a dit…

Bergson - Malheureusement je ne peux pas garantir le soleil... mais c'est beau la plage en hiver.

Lyliane - J'espère bien amener le soleil. Je le metterai dans ma valise.

Claude - Tant qu'on ne la vend pas... tu peux toujours la louer. Vacances au Portugal cet été?

Alex - Le beau temps n'a pas duré longtemps. Il pleut des cordes auourd'hui. En plus il fait froid.

Bergson a dit…

Je propose de faire une associations de blogueurs pour l'acheter.
peux tu nous donner le prix pour voir combien nous devrions être

lyliane six a dit…

Bonne idée de Bergson, j'adhère!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.