2008-04-10

Paris...

J'arrive dans


jours


8 commentaires:

alice a dit…

Les volets étaient fermés, je te croyais déjà partie...

claude a dit…

Au 22 !

Bergson a dit…

tu as vendu la maison pour payer le billet d'avion.

Pas trop de folie avec tatie Claude

lyliane six a dit…

Tu auras le temps de visiter Paris avant le 22, il fait beau et le temps est assez doux l'aprés midi, profite bien.Vas tu voir Versailles?Tu peux venir ausi en Normandie (1h de Paris).

Bergson a dit…

A paris si tu te couches tard tu n'auras peut être pas de ciel rouge mais ça peut être joli la preuve :
http://www.arnaudfrichphoto.com/photo-de-paris-pl1.htm

Bergson a dit…

tentative de lien direct
Paris
de nuit

raindrop a dit…

alice - Je suis encore au portugal... mais j'ai déjà commencé a faire mes valises

claude et lyliane - À tout bientôt!!

Bergson - Merci pour ce lien. J'ai adoré les photos!!

Bergson a dit…

Bon je troue qu'il y a un peu de laisser aller
Il faudrait faire un décompte sur la photo.