2008-04-15

O Castelo de Ourém

Il y a un petit village à environ 20 km de chez moi oú se trouve un très joli château (castelo). Ce village s'appelle Ourém. Voilà quelques photos:



8 commentaires:

Alex a dit…

C'est beau surtout la "dentelle" de briques sur la troisième photo.
Prête pour ton départ ??
Tu vas voir ma Tatie, c'est cool (sans oublier Peter et Lyliane).

Bergson a dit…

Sur la troisième il semble que la partie supérieure a été rajoutée


tu oublies de mettre 4

lyliane six a dit…

Je n'ai visité que Coimbra et Fatima près de chez toi, je dois y revenir.
A très bientôt.

claude a dit…

Cela donne envie d'aller passer ses vacances au Portuga. L'autre jour j'ai vu des vues de Lisbonne. C'est très beau et très tentant !
Bisous et bon voyage à Paris. Au 22 !

alice a dit…

J'aime beaucoup cette petite rue pavée et son coin de verdure. Une invitation au voyage!

Alex a dit…

La ville que l'on voit aux pieds des montagnes sur ma photo de la mer, c'est toujours Marseille. C'est une ville qui est plus grande que Paris intra muros est qui est bordée par la mer à l'ouest et au sud

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Andrea Gerák a dit…

Very lovely!