2008-04-19

J'arrive!

Voilá, je viens de boucler mes valises.
Je pars ce soir!!

ATTENTION PARIS
J'ARRIVE

5 commentaires:

lyliane six a dit…

Bienvenue en France, il pleut un peu mais le temps s'est radouci grâce à ta valise pleine de soleil.
A bientôt

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
PeterParis a dit…

Salut! J'essayé de t'envoyer quelques photos du 22. L'adresse qu'on m'a donné ne marche pas. Tu peux m'envoyer ton adresse email à peter.olson@hotmail.fr ?

... et merci pour une agréable journée ensemble!

Andrea Gerák a dit…

Hey Raindrop, I heard that you had a nice time in Paris and met Claude :-)

Want to tell us more what did you see in that adorable city?

claude a dit…

Je pense que compte tenu que tu as du prednre ton avion de très bonne heure, à bientôt 18 heures tu fdois être rentrée. Réponds à mon mail s'il te plait. Beijos !