2008-04-27

Retour direct au lit

Me revoilá de retour à la maison. Malheureusement j'ai rammené une grosse angine. Je suis donc au lit. Je posterai les photos de mon séjour à Paris dès que j'aille mieux.

5 commentaires:

claude a dit…

Hello Petite Goute d'Eau !
Soigne la bien cette angine, car cela peut amener un tas de cochonneries. Docteur et antibiotiques obligatoires !

lyliane six a dit…

La température de Paris ne te vaut rien! Il y a trop de pollution. Soigne toi bien.
J'attendais que tu publies en premier pour faire quelque chose sur notre rencontre, puis je mettre les photos où se trouve ton ami Alexandre,?
Bises

raindrop a dit…

claude - j'ai été chez le médecin à paris mais je crois que je dois y retourner ici parce que ça n'a pas l'air d'aller mieux...

lyliane - Tu n'as pas besoin d'attendre que je publie en premier... je risque de prendre un peu de temps encore.
(Pas de problemme pour les photos d'Alexandre?

raindrop a dit…

oupsss j'ai mis un ? au lieu d'un )

lyliane six a dit…

Gros bisous, j'attends aussi Peter, il est parti en Suède, j'espère qu'il n'attrappera pas froid là haut, si ça tombe il y fait plus beau qu'à Paris!
Tes amis ne sont pas malades j'espère que tu ne leur a pas refilé les sales microbes français.
Guéris toi vite.