2008-04-29

Paris - Jour 1

Pour le premier jour à Paris, les cousins nous ont emmené à Disney Village.









Je n'ai pas visité les parques... ce sera pour la prochaine fois!

4 commentaires:

lyliane six a dit…

La prochaine fois que tu reviendras nous irons ensemble, je n'y suis allée qu'une fois il y a plus de 10 ans, et j'ai visité celui de Californie il y a 26 ans.

claude a dit…

Je suis sûre que cela fait bu bien de passer un moment dans le monde de Mickey, de Donald, de Pluto ....
Moi, j'aimerais bien y allée pour retomber en enfance.

lyliane six a dit…

Je ne sais pas si l'on fête le 1er mai au Portugal, mais je t'envoie en pensée un brin de muguet porte bonheur.Gros bisous.
Claude a publié sur notre rencontre un très charmant post. J'ai préparé à peu près la même chose, aussi je le publierai un peu plus tard.

alice a dit…

J'espère que ton angine se calme?