2008-05-04

Paris - Jour 2

Malgré la pluie, j'ai visité pas mal d'endroits:


La Madeleine



Place de la Concorde



Le Louvre



Mona Lisa





Le Pont Alexandre III



L'Hotel des Invalides

9 commentaires:

claude a dit…

Heureusement qu'avec Lyliane et Peter on vous a apporté un peu de soleil. Vote visite commençait sous un ciel un peu nuageux. On connaît, on a eu la même chose en faisant visiter Paris à nos Américains, pire, avcec les Kways. J'espère que toi et tes Amis garderont un bons souvenir de ce séjout à Paris. Bisous !

raindrop a dit…

claude - Au soleil ou sous la pluie Paris est toujours aussi beau!!

lyliane six a dit…

Tu n'as pas eu de chance avec le temps, mais je suis sûre que tu reviendras bientôt.

PeterParis a dit…

J’ai beaucoup aimé ta façon de photographier les lieux visités !

C’était un grand plaisir de te rencontrer – avec tes amis charmants !

raindrop a dit…

lyliane - J'espere revenir bientôt à Paris. On se donnera rendez-vous ;)

peter - C'était un grand plaisir pour moi aussi de rencontrer personnellement mes amis!

alice a dit…

Pas trop mal aux pieds? A chaque fois que je viens à Paris, je me dis "encore ça, et puis ça aussi..." et on galope et on galope!
Tes photos sont belles mais c'est ton sourire que je préfère!

raindrop a dit…

alice - Grâce à mes super baskets j'ai pas eu mal au pieds.
Merci pour le compliment ;)

Bergson a dit…

Tiens en plus du sourire , il y a un changement de look les cheveux sont plus couts pour visiter paris

Alex a dit…

C'est bien de voir le visage de nos amis bloggeurs, bon, il y en a une que je connaissait déjà.

Sacrée balade dans Paris...