2008-05-05

Paris - Jour 3

Le jour de la grande rencontre!
Une journée merveilleuse entre amis.


Notre-Dame



Le plus vieux restaurant de Paris



Un déjeuner en excellente compagnie



Au Jardin du Luxembourg

11 commentaires:

claude a dit…

Ce fut effectivement un belle journée. Pas mal la photo de nous quatre. J'ai baucoup aimé la balade au Jardin du Luxembourg. Elle m'a fait faire un retour en arrière de qq décénnies. Je pense que tes Amis ont aimé cette journée et leur séjour à Paris.

claude a dit…

Pourquoi pas une Journée au Portugal ! Je vais y penser, car il me semble que le Portugal est aussi beau que la France.

PeterParis a dit…

Une journée - ou plusieures - au Portugal en bonne compagnie! Ca pourrait s'envisager!! (Tu as reçu mes photos?)

Bergson a dit…

Enfin une photo des blogueurs en goguette à Paris !!
Je désespèrerais de les voir.

Le déjeuner semble frugal il n'y a rien dans les assiettes ;_)

claude a dit…

Bergson, c'est normal ! Soit on n'avait pas encore commencé, soit on avait fini !

Anonyme a dit…

dommage je partais en tunisie le lendemain

je regrette de ne pas avoir été parmi vous

a bientot
esperance

raindrop a dit…

Bienvenue Esperance!
On remettra ça à une prochaine fois, au Portugal peut-être! ;)

Anonyme a dit…

pourquoi au portugal

tu es au portugal je ne connais pas et j adorerai venir au portugal

je t embrasse a tres bientot

PS pour répondre a ta question
oui les piscines eau salee
j ai été dans des sofiteldans d autres pays toujours superbes privé et professionnel
bisous

raindrop a dit…

esperance - Je suis née à Genève et j'y ai vécu jusqu'à mes 13 ans. Maintenant j'habite au Portugal. Un magnifique pays qu'il faut absolument visiter.

Andrea Gerák a dit…

Wow, you must have had a really nice time there!!!

Andrea Gerák a dit…

Yeah, and great pictures!!!