2008-05-08

Paris - Jour 4

Une journée fatigante mais formidable. J'ai monté 700 marches jusqu'au deuxième étage de la Tour Eiffel, heureusement qu'il y a un ascenseur pour arriver au sommet.


La Tour Eiffel




Le Sommet



Une vue magnifique



La Fontaine Stravinsky




Le Centre Pompidou



Le Musée d'Orsay

11 commentaires:

claude a dit…

Moi, pour la Tour Eiffel, je prends l'ascenseur d'en bas, sinon, je ne suis même pas sûre d'arriver à la moitié des 400 marches sans qu'on soit obligé d'appeler le Samu !
Tu sais ce que disait Robert Mitchum de Centre Pompidou ?
" Ah ! Quelle belle distilerie !"

raindrop a dit…

claude - Il y avait une queue énorme pour prendre l'ascenseur, tandis que pour monter à pied il n'y avait absolument personne et comme je n'aime pas trop les queues j'ai choisi de monter à pied...

PeterParis a dit…

Tu as bien fait de faire le 2e à pieds! Je l'ai fait récemment avec ma petite fille de 5 ans! Nous avons aussi compté les 700 marches! (Tu n'avais pas encore l'angine?) ... et pour le 3e on n'a pas le choix - ascenseur obligé!

Bergson a dit…

tour eiffel beaubourg Orsay le mêm jour ; visite intensive.

La prochaine fois que tu verras Claude ; elle montera juqu'au 4 éme étage ;_)

Elle s'entraine à fond pour le tour de France

raindrop a dit…

peter - je crois que j'ai attrapé l'angine ce jour-lá.

bergson - Ce fut en effet une visite intensive. Et c'était comme ça tout les jours...

Alex a dit…

J'en déduis que tu n'as pas le vertige !!
Belle visite, tu n'as pas chômé.

raindrop a dit…

Alex - Je n'ai pas le vertige, mais cette tour est tellement haute qu'à chaques fois que je regardait en bas j'avais les jambes qui tremblaient...

Anonyme a dit…

Une journée fatigante, mais un journée ou vous avez vu de bien belles choses.

Anonyme a dit…

coucou toi

habitant paris, je trouve bien courageux tout ce que vous avez fait en quatre jours , c est super
j ai aussi monté ces marches pour le deuxième etage
bravo

Anonyme a dit…

superbe le musée d orsay

et bravo pour toutes ces visites

raindrop a dit…

kty - On oublie vite la fatigue en voyamt d'aussi belles choses!

esperance - il reste encore 2 jour à partager avec vous. Je posterai bientôt! (ce soir peut-être)