2008-05-12

Paris - Jour 5

Mon avant-dernier jour à Paris.
J'ai visité le Chateau de Versailles et son merveilleux jardin. J'en ai eu pour tout une journée.






6 commentaires:

claude a dit…

Ah ! Versailles ! Un endroit si beau,tant dehors que dedans, qu'on en prend plein les yeux. Les jardins sont superbes, les jets d'eau fabuleux, quand on peut les voir en marche. Bon souvenir pour toi et tes Amis, j'en suis sûre.

PeterParis a dit…

En effet, il y suffisamment des choses à voir à Versailles pour passer une journée entière ! … et avec une angine, on ne peut pas trop courir !

raindrop a dit…

claude - J'ai préféré les jardins. Ils sont magnifiques. J'y retournerai volontiers.

peter - j'y ai passé toute une journée mais je n'ai pas tout vu!

alice a dit…

Le temps était un peu meilleur...Les jardins sont une splendeur! As-tu eu le temps d'aller jusqu'à la petite "ferme" de Marie-Antoinette? Sinon, il faudra revenir!

Anonyme a dit…

superbes tes photos de versailles
j espere faire de si belles photos un jour au portugal que je ne connais pas
bises et bonne soirée

claude a dit…

Je ne sais pas si tu as pu voir les grandes eaux du jardin en marche. Tu peux aller chez daniel. Il y a une vidéeo géniale ! Bisous.