2008-05-17

Arc-en-ciel

La semaine dernière en allant chez mes parents j'ai vu ceci:


Un arc-en-ciel tout timide sur un fond bien gris qui nous a apporté beaucoup de pluie.

5 commentaires:

claude a dit…

On a à peu près le même ciel mais sans arc en ciel.
Pour les pivoines, Non, malheureusement elle ne reste pas fleuries longtemps. Je dirais entre 3 et 5 jours. Cette année notre parterre a été beau car pas de pluie. Quand il pleut, c'est ce que raconte Abraham dans son commentaire, le poids de l'eau leur fait courber la tige et tu les retrouvent parterre et quand en plus le vent s'emmêle, tes pivoines ont aucune allure.

lyliane six a dit…

Je suis de retour. Il n'a pas fait beau non plus sur la côte d'azur. J'ai vu tes publications sur Paris je vais le faire aussi pour notre journée. J'espère que tu reviendras bientôt, la porte de la Normandie est grande ouverte.Bises.

claude a dit…

J'ai écrit trop vite Cris,hier soir nous avons eu aussi un arc en ciel.

Bergson a dit…

Avec toute la pluie que nous avons en ce mois de mai les arc en ciel explosent chez nous

raindrop a dit…

claude, bergson - Ça doit être un joli feu d'artifice tout ces arc-en-ciel qui explosent...

lyliane - c'est promis, la prochaine fois que j'irai en France, je visite la Normandie!