2008-05-21

Faites un voeux...


C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements.

"Super! " dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros "

Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.

"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française "

Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.

"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes! "

Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats !

3 commentaires:

claude a dit…

Alors là ! Alors déjà, 1 million d'Euros, j'y compte pas de trop. Un beau palais de marbre en plynésie, je préfèrerait une maison créole à la Martinique et quant au 3è voeu, le magisien il me fait un coup comme ça, je jette la lampe. Por que ? Je n'aime pas trop les chocolats et ce qui me rend irrésistible moi, c'est mon Chéri. Seulement moi, je me le suis trouvée toute seule !
Il est un peu bête ce magicien. J'aime bien ce post Cris ! Histoire marrante !

claude a dit…

Bouh !!! Les fautes !
Je me corrige Polynésie et je préfèreraiS

lyliane six a dit…

Pas mal l'histoire, pour lui rabaisser le quinquet à ce tombeur de femmes!!
Mon voeu ce serai d'avoir assez de temps et d'argent pour voyager à travers le monde et connaître d'autres personnes aussi sympa que toi. bisous.