2008-05-23

Magnifique

Hier soir j'ai vu la demi-final du concours de l'Eurovision. Et regardez donc ça:




J'en ai eu la chair de poule.

8 commentaires:

claude a dit…

C'est joli et a sûrement plus de chance que la chanson française, qui je crois, sera chanté en anglais. Etonnant, non ! C'est cette chanson qui va concourir pour ton Pays ?

claude a dit…

Tu as changé ta présentation, on se croirait chez m.benaut !

PeterParis a dit…

Très joli, je suis d'accord!! Je n'ai pas regardé cette année (exceptionnellement)! ... mais j'ai lu que la Russie a gagné!

raindrop a dit…

claude - c'est cette chanson qui a concuru pour le Portugal. Elle est restée en treizième position. Quant a ma présantation... je crois que je vais la changer une fois de plus (j'aime pas trop)

claude a dit…

Je n'ai pas regardé le concours et je ne regrette rien. Malheureusement le Portugal n'a pas gagné, la Russie a gagné avec une chanson moche et le chanteur chante comme un pied. Quant à la France on avait aucune chance.
Vive la chanson Portugaise ! avecchénLe

claude a dit…

Efface si tu peux ce qu'il y a après le point d'exclamation. Je veux taper trop vite et je fais plein de fautes.
Pour tout te dire, je préfèrais ta précédente présentation.

lyliane six a dit…

Je n'ai pas regardé non plus, je fêtais les 65 ans de mon amie.Mais je n'aime plus du tout cette manifestation, c'est de plus en plus dingue, mais cette chanson est très belle ainsi que la voix de la chanteuse. J'ai su que c'était la Russie qui avait gagné, mais ne n'ai pas entendu la chanson.

claude a dit…

C'est opriginal un blog dont le titre est rouge d'avoir une présentation en bleu. C'était bien quand il y avait ta photo ! Bisous !