2008-05-29

Paris à la maison

Un mois après les vacances je pense encore à Paris. C'est peut-être à cause des affiches que j'ai collé sur le mur du salon?




J'ai beaucoup de travail en ce moment,c'est pour ça que je ne post pas souvent.
J'espère que ça va se calmer un petit peu pour pouvoir visiter vos blogs.

7 commentaires:

claude a dit…

Tiens ! Encore une qui est une amoureuse de Paris. Tu sais, on dit que c'est la plus belle ville du monde, ce n'est pas pour rien !
Bon, ben, à un de ces jours !

lyliane six a dit…

Reviens vite! demande plus de vacances à ton patron.
Je suis allée hier à Paris visiter le musée de la police très intéressant, j'ai mangé dans un resto Tibétain.
Mardi j'y retourne, à Saint Denis, voir tous les tombeaux des rois de France.

Bergson a dit…

tu es vraiment amoureuse de Paris.

PeterParis a dit…

Je suis content de voir que Paris t'a plu! … alors il faut revenir !

raindrop a dit…

claude, bergson - Je suis follement amoureuse!!

lyliane - Quelle chance d'habiter si près de Paris!!

peter - Je pense bien revenir. L'année prochaine peut-être.

lyliane six a dit…

C'est Peter qui a de la chance d'y habiter, mais dans quelques années je vais y revenir en proche banlieue, c'est sûr.
Quand j'habitais à sa porte, j'y allais toutes les semaines des fois plusieurs fois et je n'y prêtais pas attention, mais maintenant, la ville me manque beaucoup.

Anonyme a dit…

coucou a tous

je suis parisienne et je commence à peine à le visiter ce Paris
les parisiens faites moi signe quand vous passez..
j espere te voir bientot a Paris
et en attendant bon courage
pour ton travail

gros bisous