2008-06-12

Euro 2008




NO COMMENT

6 commentaires:

Bergson a dit…

Je ne vois pas la photo

mais j'allais dire : enfin on parle foot sur un blog portugais qui a le nom de la couleur de l'équipe nationale !!!

claude a dit…

Le Portugal est meux parti que la France. Si c'est pas la France la Championne, j'aimerais bien que ce soit le Portugal !

Alex a dit…

Bravo à vous !! Vous êtes qualifiés, c'est sûr..
Nous c'est mal parti mais ça m'est un peu égal, je n'aime pas trop le foot. Je suis plutôt rugby...

lyliane six a dit…

Bravo le Portugal, chez vous c'est un grand sport national. Le Portugal et la Hollande et l'Espagne sont mes 2 favoris.
Ne parlons pas de la France, ils sont nuls.

lyliane six a dit…

qu'elle horreur, le Portugal qui perd devant la Suisse!

raindrop a dit…

bergson - Ce n'est pas une photo, c'est une vidéo.

claude - La France ne sera pas championne :( Je croise les doigts pour que ce soit le Portugal!!

alex - ici on parle pas beaucoup rugby.

lyliane - Je suis très contente que la Suisse ai gagné. C'est quand même le pays de mon enfance