2008-06-18

Marre du boulot?

9 commentaires:

Bergson a dit…

Tout le monde a plus ou moins un métier de merde
pense un peu au employé de l'usine de thermomètre rectal qui doivent les vérifier un à un

lyliane six a dit…

Tu as de la chance d'être jeune et de pouvoir encore travailler à l'extérieur.
C'est le bon temps, profite en.
J'avais oublié que tu étais "Suisse de jeunesse"!

claude a dit…

Ah Bergson et ses commentaires !
C'est simplement une mauvaise passe ! Mais tu vas quand le Portugal aura remporter la coupe d'Europe de foot, tu auras meilleur moral !

lyliane six a dit…

J'avais mis le Portugal dans mes favoris, qu'elle déception hier soir.
Les quelques drapeaux Portugais que j'ai vu aux fenêtres ici en France sont rentrés aujourd'hui.
C'est mon beau frère qui est content, la bière a dû couler à flots chez ma sœur!

claude a dit…

Je voulais te dire que je suis désolée pour le Portugal. Ce sera pour une prochaine fois !

M.Benaut a dit…

Bergson, vous êtes très drôle, aujourd'hui, juste comme tous les jours.
Dans le film britannique "Carry On Doctor" on a utilisé la jonquille, à cette fin ! !

Aux USA, on peut acheter ce papier hygiénique avec la photo d'Osama Ben Laden, ou si on a plus de chance, avec M. Dubbya Bush !

Nous vous envoyons nos meilleurs voeux d'Australie du sud, Raindrop.

PeterParis a dit…

Un petit mot de consolation, ça aide ! Il y a toujours pire ! … et il y a toujours mieux à venir !

lyliane six a dit…

Il n'y a pas eu de fête de la musique au Portugal? Bonne semaine.

Kisnou a dit…

C'est tellement vrai!!! J'adore...
Bisous
Kisnou