2008-06-24

Me revoilá

J'ai enfin un petit moment pour poster.
Voyons... que c'est-il passé pendant ces derniers jours?
Le Portugal a été eliminé de l'Euro... snif, snif. Plus de fête dans la rue, quel dommage.
J'ai une nouvelle voiture!! J'ai acheté une Micra... Je suis tellement fière. C'est pas facile de gérer un petit salaire quand on habite toute seule. Mais j'ai réussi et je suis fière de moi!!
A ce qui parait, l'été est arrivé! Je ne l'ai pas encore vu. Il ne fait pas très chaud et le soleil et un peu timide. J'attends de meilleurs jours pour enfin pouvoir profiter de la plage à Nazaré!
Je crois que je ne vous ai pas encore présenté Cajou, mon petit chien. Alors le voici:





Il a grandit depuis que j'ai pris ces photos.

7 commentaires:

lyliane six a dit…

Tu as fait le bon choix pour ta voiture, j'en avais, une avant ma Honda, ce sont les voitures les plus fiables et tu n'auras pas trop de frais de garage.
Tu as un compagnon merveilleux, il est craquant, longue vie à Cajou et plein de caresses, à toi de gros bisous.

PeterParis a dit…

Super ton petit Cajou! Bon séjour à Nazaré!!

claude a dit…

Lyliane a entièrement raison, la Micra est une excellente voiture, J'en ai eu une aussi. 10 ans avant de changer la batterie, à part ça jamais au garage. Console toi pour le foot, ce n'est que du sport. L'été va focément arriver au portugal et surtout à nazaré. Il est tout chou Cajou ! Bicous !

Kisnou a dit…

Il est super adorable mais ne ressemble pas à une noix de cajou!!! Sauf par la taille!!!
Bisous
Kisnou

Bergson a dit…

Un voiture et un chien , le voyage est en vu

il faut lui faire découvrir le pays

lyliane six a dit…

Comment va Cajou et sa jolie maman? il doit faire chaud chez toi, ici ça commence, mais on annonce des orages pour mercredi et une baisse des températures, déjà.

alice a dit…

Ton petit chien est adorable! Il ne fait pas trop de bêtises? Il n'a pas encore mordillé tes chaussures?
Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est difficile de tout gérer avec un petit salaire... Pour ma part, je n'ai jamais réussi à acheter une voiture neuve! C'est la preuve que tu te débrouilles très bien!