2008-07-08

Ça sent les vacances... mais pas pour moi

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille et je suis enfermée au bureau!
J'ai de plus en plus de travail. Et en plus je m'occupe de louer le petit appartement de mes parents à Nazaré.
Si jamais vous venez au Portugal... la porte est ouverte:











13 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
claude a dit…

C'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a tout le confort. Et tu ne trouve pas à louer ? Même pour les vacances ?
School loanes a l'air intéressé.

raindrop a dit…

claude - Le mois d'aout est complet :) En fait on ne loue pas toute la maison. On a fait du rez de chausse un petit appart'. C'est sympa. Comme �a j'ai le reste de la maison pour y passer mes vacances ;)

Bergson a dit…

Moi j'aimerai bien le louer il a l'air sympa mais je suis invité ailleurs peut être plus tard dommage que ça soit si loin car pour une semaine il faut prendre l'avion.

Tu en as de la chance à Nazaré même avec du travail j'aurais le sourire.

J'espère que tu fera quelques photos de la falaise pour nous faire réver

PeterParis a dit…

Je suis content de voir que vous avez laissé de la place pour vous-mêmes ! Il faut bien profiter de Nazaré !

claude a dit…

Il est très sympa cet appart. Je suis comme bergson, dommage, mais ce ne sera pas pour cette année. Pas de vacances cet été because que nous réservons 3 semaines pour aller aux States au Printemps prochain.

lyliane six a dit…

Je viendrai peut être bien en septembre, mais en Octobre je pars 3 semaines pour un long voyage, alors je vais voir, car il faut que je fasse garder ma maman. bises

raindrop a dit…

Que ce soit cette année ou l'année prochaine, vous êtes les bienvenus!!

lyliane six a dit…

Comment va Cajou et sa jolie maitresse?
Enfin le soleil est présent en Normandie. grosses bises.

claude a dit…

Coucou Raindrop !!!

lyliane six a dit…

Me voilà bientôt.Mille bises

claude a dit…

Dis donc Raindrop, faut dire à ton patron qu'il te laisse un en paix, tu manques à ma blogosphère !