2008-09-15


Il y a quelques jours, Lyliane et Michel sont venus au Portugal. Nous avons passé d'excellents moments ensemble. On a vu/écouté du Fado, on a mangé des coques, on a visité de magnifiques endroits. Je crois bien avoir lá de bons amis.


12 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lyliane six a dit…

Merci pour ton appréciation sur nous, nous avons passés c'est vrai de biens bons moments ensemble et nous avons eu le bonheur de connaitre aussi ton adorable Cajou, mais nous reviendrons car il me faudra goûter le café bonbon.Je n'ai pas encore défait toute ma valise, le temps me manque, je n'ai même pas le temps de poster...Mille bises

claude a dit…

C'est très sympathique les rencontres entre blogueurs, Nous avons connu la même chose avec les Australiens mme et mr Benaut. Tu pourras regarder mon post de demain, je parle de Lyliane qui est une fille formidable. Par contre je ne connais pas encore Michel. Elle devait venir me voir ce moi-ci, je ne sais pas si c'est tjrs dans ses projets.
Les deux photos sont belles mais j'ai une préférence pour celle où vous êtes toutes les deux sous ce superbe bougainvillier, si je ne me trompe pas. Bious.

alice a dit…

Ah la la, tout le monde fait des voyages et rencontre des gens super, il n'y a que moi qui reste à la maison! Je vais finir par me plaindre!

Bergson a dit…

Je suis comme Alice un peu jaloux

Je pensais voir Lyliane nous faire le saut de l'ange du haut de la falaise!!!

Elle préfère aller prendre une Sagres en terrasse

raindrop a dit…

alice, bergson - Venez quand vous voulez. La porte est grande ouverte, vous êtes les bienvenus.

PeterParis a dit…

J’ai vu Lyliane et Michel dimanche dernier ! Je peux te dire qu’ils étaient plus que ravis de toi, ta famille, la maison … !!!

lyliane six a dit…

La prochaine fois je viens avec Bergson et c'est lui qui fera le saut de l'ange ou de démon?

claude a dit…

Chez Lyliane, j'ai fait connaissance en virtuel de ta famille et de tes amis. J'espère qu'un jour je les rencontrerais en vrai ! Bisous !

lyliane six a dit…

Coucou ! as tu reçu les photos? comment vont tes parents et Cajou?
Donne moi de tes nouvelles et l'adresse Mail de tes parents pour l'annonce de la maison de Nazaré.
Grosses bises.