2008-09-30

They don't know who I really am




"All of these lines across my face
Tell you the story of who I am
So many stories of where I've been
And how I got to where I am
But these stories don't mean anything
When you've got no one to tell them to"

Brandi Carlile


Discover Brandi Carlile!

5 commentaires:

lyliane six a dit…

Un post bien mélancolique!
Je ne te reconnais pas là...
Toi si jeune, si jolie,si amicale, tu as la vie devant toi et tu trouveras bien plein d'autres personnes à qui parler.
Je t'embrasse bien fort à bientôt.

raindrop a dit…

Lyliane - C'est vrai que ce post ne me ressemble pas du tout. Mais je l'ai juste fait parce que j'adore cette chanson.

PeterParis a dit…

Je préfère de savoir que c'est juste parce que tu aimes la chanson! (Oui, elle est belle!)

claude a dit…

Je suis rassurée aussi. Tu as bien raison de l'aimer cette chanson, elle est très jolie. Bisous !

lyliane six a dit…

Ouf rassurée, je pensais que tu plongeais dans la mélancolie de l'automne.
Je ne connaissais pas cette chanteuse, c'est vrai qu'elle a une belle voix et de belles chansons.Elle est aussi jolie, j'ai regardé sur internet pour la connaitre.
Je pars samedi matin au Pérou et Michel le 6 en Corée.
Bises à bientôt sur le blog.