2009-03-23

La perle

Elle plonge dans l'eau froide de la mer. Elle se laisse emporter par le courant. Elle hesite entre remonter à la surface et descendre jusqu'au fond. Elle descend, elle ramasse tous les coquillages qu'elle aperçoit. Elle les ouvre, elle cherche désesperement une chance de trouver ce qu'elle attend depuis tellement longtemps.
Elle a besoin d'air, il faut remonter... mais l'envie de retrouver ce qu'elle a un jour perdu est plus forte qu'elle. La surface est de plus en plus loin, l'eau de plus en plus sombre. Elle cherche encore et encore, mais... sa perle rare a disparu.





Raindrop

6 commentaires:

lyliane six a dit…

J'espère pour elle qu'elle en retrouvera une encore plus rare.

PeterParis a dit…

Non, elle n'a pas disparue pour tojours! :-)

Pas de photos pour le moment, tant pis; c'est déjà un grand plaisir de te voir poster!

claude a dit…

Je préfère retourner chez le bijoutier que de plonger opur retrouver une perle, aussi rare soit-elle. Belle chanson !

claude a dit…

Lyliane m'a donné ton mail mais elle dit que ceux qu'elle t'envoie lui reviennent. Tu trouveras le mien dans mon profil. Passe moi un mail afin que j'ai le tien. Bisous.

lyliane six a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques ainsi que ta famille. Bises.

lyliane six a dit…

Ce n'est pas bientôt ton anniversaire? demande comme cadeau un appareil photos et reviens vite donner de tes nouvelles.