2009-03-19

Raindrop, le retour!

Le soleil brille, il fait chaud. On se croirait en plein été! C'est un peu à cause de ça qu'il y a longtemps que je ne post pas. À chaque minute de libre je profite du soleil. Interdit de s'accrocher à l'ordi quand il fait 28ºC dehors. C'est déjà assez pénible de passer une semaine enfermée dans un bureau, entassée au milieu de tonnes de papiers. Alors, le week-end c'est la promenade au bord de mer ou à la campagne.
J'aurais tellement voulus vous montrer comme c'est beau le Portugal au soleil, mais malheureusement j'ai détruit mon appareil photo en le laissant tomber... Je vais devoir encore attendre quelques temps avant de pouvoir en racheter un. Donc... pas de photos!
Allez... je retourne au boulot en attendant vivement la pause déjeuner pour profiter de soleil sur une terrasse.

2 commentaires:

claude a dit…

C'est donc à cause du beau temps que tu nous avais lâchement abandonnés. Je croyais que tu étais à nouveau en amour et que cela te prenait tout ton temps.
Dis c'est pour me dire qu'il fait 28° chez toi que tu reviens sur mon blog. Cela me fait envie, cette semaine il fait beau mais il paraît que le week-end va être frais. On se les ai gelées à mort cet hiver. Bisous, Contente de ton retour.

lyliane six a dit…

Si tu veux je vais t'envoyer des photos que nous avons prises ensemble l'année dernière de ton si beau pays de soleil.
Comment va Cajou, il doit être heureux lui aussi d'aller se promener.
Et tes parents comment vont ils avec la crise, ce n'est pas gai partout.
Pourrons ils venir en mai sur la côte d'azur et toi?
Bises