2009-05-07

Prêts pour les vacances?

Avez-vous déjà décider où passer vos vacances? Pas encore? Alors voilá un petit coup de main.






Et pour dormir pendant votre séjour, j'ai un petit appartement à louer:
http://t1nazare.blogspot.com/
Vous êtes les bienvenus à Nazaré!!

Pensez-y!!

4 commentaires:

Bergson a dit…

Je veux louer au dessus de la falaise.

J'en ai parlé à madame mais elle trouve l'eau trop froide à Nazaré

claude a dit…

E coute ma petite Raiçndrop, c'est un bekl endroit pour passer des vacances, mais malheureusement nous partons aux States, alors ce sera pour une prochaine fois, . J'en ai déjà parlé à mon Chéri.
Je n'ai toujours pas retrouvé ton adresse mail. Lyliane me l'a donnée mais elle me dit que ça ne marche pas. Tu trouveras le mien dans mon profil. Bises et bon été à Nazaré !

lyliane six a dit…

J'invite tout le monde à louer ton appartement , c'est une très belle ville et je n'ai pas trouvé ailleurs une aussi grande amitié.Je reviendrai bien, mais dans 1 mois nous allons en Dordogne à un mariage d'une nièce et visiter la région.
Et toi quand pars tu ? comment vont tes parents, quand venez vous en France? Ton mail ne réponds plus renvoie le moi s'il te plait.
Bises.

PeterParis a dit…

Je crois que je préfère Nazaré hors saison! J'étais une fois en octobre. C'était charmant!