2008-03-06

9 commentaires:

claude a dit…

C'est vrai Paris est une Blonde qui te recevra dans ses bras, toi la jolie brunette. Paris a inspiré beaucoup d'auteur de chansons. C'est sympa ce petit coup d'oeil.
Passe moi un mail pour me dire quand tu y seras, je dois y monter pour une visite très triste et je serais contente de me changer les idées qq instants avec toi, devant une tasse thé. Normalement tu dois trouver mon mail dans mon profil.

raindrop a dit…

claude - ce serait vraiment bien de se rencontrer à Paris. Je n'ai pas trouvé ton mail dans ton profile :(

claude a dit…

claude.duffour@orange.fr

Bergson a dit…

Il va y avoir du monde à Paris.
La vente de thé va repartir en flèche.

Bergson a dit…

Comme je peux pas monter at the capitale vous m'enverrez une tite photo pas du thé des blogueuses en goguette

lyliane six a dit…

Je viendrai vous retrouver avec bonheur et notre ami Peter pourra nous guider dans des endroits insoupconnés dont il a le secret.Mon Mail l6@laposte.net.
Mistinguette a aussi un accent bien parisien, on nous appelle des ch'ti mi, parce que l'on dit dans notre patois du Nord ti et mi pour toi et moi. Un ca et un quin pour un chat et un chien, du pichon pour du poisson, je te parlerai un peu patois si tu veux, mais toi de quel pays viens tu ?

Duffour et Duffour a dit…

Je suis au boulot et ne peux pas aller sur ton autre blog. Peut-être ce tantôt si je ne rentres pas trop tard.
Si on arrive à se voir avec toi, Lyliane, Peter et moi, cela serait super chouette, d'autant que Lyliane m'a déjà invitée à une réunion de blogueurs auxquelles je n'ai pas pu aller. Dommage que Bergson ne puisse pas venir !
Claude

Cris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
raindrop a dit…

lyliane - Je suis portugaise :)
Claude - Tu vas voir qu'on va y arriver, on va tous se retrouver à Paris!!